CÉRÉMONIE de REMISE des DIPLÔMES

à 17h  : les élèves se présenteront à différents guichets spécifiques en fonction du diplômes et de leur série.
A ce guichet, seront présents les professeurs principaux et référents des classes de l'an dernier, qui pourront attester de l'identité des élèves et leur remettre leur diplôme en mains propres après émargement.

à partir de 17h45 : nous accueillerons tous les élèves (qui pourront être accompagnés d'1 ou 2 personnes maximum) dans l'amphithéâtre Monneret, et nous procéderons à des appels par promotion sur scène pour réaliser des photos.

Un verre de l'amitié clôturera cette cérémonie qui s'achèvera vers 19h.

C'est la première fois qu'une cérémonie pour la remise des diplômes est organisée au lycée.
Ces moments festifs sont en général très appréciés et apportent un élan positif et solidaire dont nous aurions tort de nous priver !