Les actualités

Challenge Krys

• Du 11 Jan. 2024 au 12 Jan. 2024

A l'occasion du concours "GSC Junior" organisé par KRYS GROUP, deux de nos étudiants ont été sélectionnés parmi 125 candidats de 27 écoles d'optiques !

Le concours a eu lieu le 11 et 12 janvier. Cela a été un excellent week-end pour les deux étudiants de TSO21 Lilian Binet et Quentin Voye, ainsi que pour leur accompagnateur Jean-Noel Quazzo qui ont participé au concours de présentation de leur rapport d’activité en milieu professionnel. Un grand bravo à eux deux pour leur travail et leur engagement, et surtout toutes nos félicitations à Quentin qui remporte la deuxième place du podium sur une cinquantaine de candidats et de nombreuses écoles représentées !

Du sérieux et du travail le vendredi, suivi de moments conviviaux et festifs. Une très belle journée de ski le samedi, avec remise des prix le soir, suivie d’échanges avec job
dating avec des opticiens venus de toutes les régions. De belles rencontres avec les professionnels !

Un grand merci à Krys pour l'accueil chaleureux et une organisation sans faille !