Orientation

ORIENTATION

Karine RIVAT, PSY EN (Conseil en orientation) accueille les élèves, les étudiants et leurs familles au sein du lycée les mardis après midi, mercredis matins et jeudi après midi. Elle accompagne les élèves et les étudiants dans l’élaboration progressive de leur projet d’orientation. Les rendez-vous sont à prendre auprès de Mme Dougy, professeur documentaliste du lycée, ou en la sollicitant directement sur Eclat. Son bureau se situe à côté de l’infirmerie.

Il est également possible de rencontrer une PSY EN au CIO de Lons le Saunier (prise de rendez-vous au 03 84 87 00 50) ou à l’antenne de St Claude (prise de rendez-vous auprès du CIO de Lons) les mercredis après midi et pendant les vacances scolaires.

Pour préparer votre avenir, vous aider dans vos choix d’orientation, quelques liens utiles :