Restaurant scolaire

La restauration : horaires et tarifs

Le service de restauration assure la confection en moyenne de 800 repas par jour pour les élèves et les personnels du Lycée Victor BÉRARD. La distribution de ces repas s'opère en "self service". Il est ouvert pendant toute l'année scolaire du lundi au vendredi, et les week end "ouverts". Le fonctionnement du service est détaillé dans l'annexe du règlement intérieur distribuée aux familles en début d'année scolaire.

Consulter les Menus

Horaires et prestations

Le service de midi se déroule de 11h40 à 12h35. Le service du soir a lieu de 18h30 à 19h, le petit déjeuner à partir de 7h15. Certaines contraintes alimentaires peuvent être prises en considération dans la limite des capacités du service à répondre à la demande dans des conditions de sécurité satisfaisante.

Conditions tarifaires

Le Conseil Régional de Franche Comté fixe les tarifs d’hébergement et les notifie à l’établissement.

Le Conseil Régional réuni en octobre 2015 a voté les tarifs   pour l’année civile 2016

• - Forfait demi-pension : de Janvier à Décembre 2016 : 621 €
  • - Forfait internat : de janvier à décembre 2016 : 1586 €
  • - Forfait interne externé : de janvier à décembre 2016 : 1428 €