Tous les liens

Nos liens pour les sites internet

Vous trouverez dans cette liste des liens vers des sites internet de nos partenaires, des institutions, des blogs d'élèves, … Vous souhaitez visualisez tous les liens cliquez sur le bouton tous les liens sinon utilisez la fonction rechercher.

[Liens] JOURNÉE PORTES OUVERTES 2021

• 27 Fév. 2021

PROGRAMME INTERACTIF JPO 2021 100% NUMERIQUE.
(Journée JPO terminée)

VIDÉOS 3D des Ateliers à 360°

[Liens] CALENDRIER Lycée V.Bérard Année 2020-21

CALENDRIER de l'ANNEE SCOLAIRE 2020-21

[Liens] ENTRÉE de notre JOURNÉE PORTES OUVERTES 100% Numériques - 27 Février 2021

• 27 Fév. 2021

Pour vous faire découvrir le lycée Victor Bérard et choisir votre formation pour l’année prochaine, les Journées Portes Ouvertes ont toujours été d’une aide précieuse. Mais dans le contexte sanitaire que nous connaissons, notre JPO est organisée en virtuel.
VIDÉOS 3D - Visite des Ateliers à 360°

Aucune personne extérieure au personnel de l'établissement ne sera admise dans l'enceinte du lycée lors de la JPO.

Les portes "ouvrent" Samedi à 9h.
Toutes les présentations sont actives de 9h30 à 12H30, puis de 13H30 à 16h pour vous proposer une vision réaliste des études et activités pédagogiques propres à nos filières.

Vous pouvez vous pré-inscrire en renseignant ce questionnaire.

Tous les renseignements nécessaires à votre visite dans nos espaces virtuels, sont dans notre PROGRAMME Interactif JPO 2021 à V.Bérard.

ENTRER dans l'espace virtuel JPO de Victor BÉRARD
En "entrant", ce lien va entrainer l'installation du client Zoom sur votre ordinateur.
Veuillez accepter les diverses fenêtres qui vont apparaitre.

Merci de penser à vous nommer ainsi en entrant  : "Nom de famille +ville"

[Liens] Rectorat de l'académie de Besançon

Services administratifs, ressources pédagogiques, établissements scolaires, orientation, formation, recrutement , résultats d'examens et de concours (...)