Tous les liens

Nos liens pour les sites internet

Vous trouverez dans cette liste des liens vers des sites internet de nos partenaires, des institutions, des blogs d'élèves, … Vous souhaitez visualisez tous les liens cliquez sur le bouton tous les liens sinon utilisez la fonction rechercher.

[Liens] CALENDRIERS Année scolaire 2017-187 au Lycée V.Bérard

Pour connaitre les dates spécifiques au lycée V.Bérard.

Afficher/Télécharger le Calendrier des STAGES
   Bac pro Optique Lunetterie
   Bac pro MICROTECHNIQUES

Afficher/Télécharger les FIches de STAGES
2°nde Bac pro MICRO
1° Bac pro MICRO
T° Bac pro MICRO
2°nde Bac pro Opt. Lunetterie
1° Bac pro Opt. Lunetterie
T° Bac pro Opt. Lunetterie

[Liens] PRODEDURE A SUIVRE POUR EFFECTUER UNE DEMANDE DE BOURSE "ETUDIANT" pour la RENTREE 2017

• Du 15 Jan. 2017 au 31 Mai 2017

Information adressée prioritairement aux élèves de TERMINALE et aux élèves de BTS.

Elle explique le dispositif des demandes de bourses CROUS et logement social, pour la rentrée 2017.

La période de connexion sur internet est fixé du 15 janvier au 31 mai 2017.

[Liens] Rectorat de l'académie de Besançon

Services administratifs, ressources pédagogiques, établissements scolaires, orientation, formation, recrutement , résultats d'examens et de concours (...)

[Liens] Le Gréta du Haut Jura

Le GRETA du Haut-Jura regroupe les établissements scolaires (11) du bassin d'emploi de Saint-Claude / Morez/ Moirans en Montagne.

[Liens] Biographie de Victor Bérard

Victor Bérard : 1864-1931 Né à Morez Jura. Brillant helléniste, il dirigea des fouilles en Grèce et consacra plusieurs ouvrages à l'antiquité grecque. Auteur d'une traduction de l'Odyssée en 1925.