Tous les médias

Les photos et vidéos du lycée

Les photos et vidéos du du Lycée Victor Bérard de Morez

[Photos] 2nde Bac Pro MICRO - VOYAGE D INTEGRATION à Cluses 2017

• Du 25 Sept. 2017 au 29 Sept. 2017

Comme chaque année, les élèves de 2nde Bac PRO microtechniques partiront en "voyage d'intégration" à Cluses du 25 au jeudi 29 septembre 2017.
Ils seront accompagnés de 4 professeurs.

Lundi à St-Claude avec le musée des automates,
Cluses de mardi à jeudi, vendredi au lycée avec un projet de création d'un journal.

A Cluses, ils visiteront des entreprises de pointe en microtechniques le matin, et pratiqueront des activités sportives et ludiques l'après midi.

Les 2 B pro Optique Lunetterie partiront aussi de leur côté en voyage d'intégration à la base de Bellecin (Lac de Vouglans).

[Photos] Mini Salon du SILMO - au lycée V.Bérard

• 17 Nov. 2015

Le Mardi 17 Nov. 2015, a été une grande journée au lycée pour tous les élèves de  l'optique lunetterie. De nombreuses conférences aux thèmes pointus ont été proposées par des professionnels aguerris, et le soir, dans le grand gymnase du lycée, s'est tenu un mini salon SILMO, exposant les dernières innovations des industriels de l'Optique Lunetterie.

[Vidéo] Retour à la neige 2015 pour la section Ski à V.Bérard

• 12 Nov. 2015

Les élèves de la section ski du lycée V.bérard ont pu gouter le 12 nov.2015 à la nouvelle neige sur le glacier Les Diablerets en Suisse.

[Photos] Galerie BAC S SI (TP)

• 12 Jan. 2015

Divers TP en Bac S option SI

[Photos] Galerie Visite du lycée V.Bérard