Les actualités du lycée

L'agenda et les actualités du Lycée Victor Bérard de Morez

VOYAGE à Genève - 1° et Term STL

• Du 10 Oct. 2017 au 12 Oct. 2017

Sortie / Voyage : du 10 au 12 octobre, les 1ère et T° STL se rendront à Genève (visite du CERN) et à Lyon (visite du lycée Martinière-Diderot et de ses BTS, musée des confluences, fête de la science).

[Photos] 2nde Bac Pro MICRO - VOYAGE D INTEGRATION à Cluses 2017

• Du 25 Sept. 2017 au 29 Sept. 2017

Comme chaque année, les élèves de 2nde Bac PRO microtechniques partiront en "voyage d'intégration" à Cluses du 25 au jeudi 29 septembre 2017.
Ils seront accompagnés de 4 professeurs.

Lundi à St-Claude avec le musée des automates,
Cluses de mardi à jeudi, vendredi au lycée avec un projet de création d'un journal.

A Cluses, ils visiteront des entreprises de pointe en microtechniques le matin, et pratiqueront des activités sportives et ludiques l'après midi.

Les 2 B pro Optique Lunetterie partiront aussi de leur côté en voyage d'intégration à la base de Bellecin (Lac de Vouglans).

[Photos] Mini Salon du SILMO - au lycée V.Bérard

• 17 Nov. 2015

Le Mardi 17 Nov, a été une grande journée au lycée pour tous les élèves de  l'optique lunetterie. De nombreuses conférences aux thèmes pointus ont été proposées par des professionnels aguerris, et le soir, dans le grand gymnase du lycée, s'est tenu un mini salon SILMO, exposant les dernières innovations des industriels de l'Optique Lunetterie.

[Liens] MENUS du Restaurant Scolaire

Appréciez les menus du mois en cours.

[Vidéo] Une RENTREE à V.Bérard - Morez

Pour imaginer à quoi ressemble une rentrée au lycée V.Bérard, jetez un oeil à ce reportage de Fr3 en Septembre 2013.