Les actualités du lycée

L'agenda et les actualités du Lycée Victor Bérard de Morez

Ouverture en 2017 : Licence Pro. Instrumentation Optique et nanoPhotonique

Ouverture à Victor BERARD en sept.2017 d'une nouvelle licence professionnelle :
Licence Pro. IOP = Instrumentation Optique et nanoPhotonique.

Vous pouvez télécharger ici la documentation qui illustre cette nouvelle formation.

[Photos] 2nde Bac Pro MICRO - VOYAGE D INTEGRATION à Cluses 2016

• Du 27 Sept. 2016 au 29 Sept. 2016

Comme chaque année, les élèves de 2nde Bac PRO microtechniques partiront en "voyage d'intégration" à Cluses du mardi 27 au jeudi 29 septembre 2016.
Ils seront accompagnés de 4 professeurs.

Ils visiteront des entreprises de pointe en microtechniques le matin, et pratiqueront des activités sportives et ludiques l'après midi.

[Photos] Mini Salon du SILMO - au lycée V.Bérard

• 17 Nov. 2015

Le Mardi 17 Nov, a été une grande journée au lycée pour tous les élèves de  l'optique lunetterie. De nombreuses conférences aux thèmes pointus ont été proposées par des professionnels aguerris, et le soir, dans le grand gymnase du lycée, s'est tenu un mini salon SILMO, exposant les dernières innovations des industriels de l'Optique Lunetterie.

[Liens] MENUS du Restaurant Scolaire

Appréciez les menus du mois en cours.

[Vidéo] Une RENTREE à V.Bérard - Morez

Pour imaginer à quoi ressemble une rentrée au lycée V.Bérard, jetez un oeil à ce reportage de Fr3 en Septembre 2013.