Les actualités du lycée

L'agenda et les actualités du Lycée Victor Bérard de Morez

[Vidéo] Reportage sur le BTS OPTIQUE "Systèmes Photoniques" à V.BERARD

Découvrez le BTS OPTIQUE "Systèmes PHOTONIQUES" au Lycée Victor BERARD, de Morez, au travers du reportage de Fr3, diffusé le 1er Mai 2019,12h.

Vous aurez encore plus d'informations en parcourant la page du site traitant de ce BTS, en cliquant ici.

PLACES LIBRES EN BTS OPTIQUE PHOTONIQUE

Suite à certains dysfonctionnements de Parcoursup, il reste encore des places disponibles en section de BTS Optique PHOTONIQUE à Victor BERARD.

Pour toute information ou volonté d'inscription, veuillez contacter M.Jean-Claude BOIVIN, Chef des Travaux.

J.claude.Boivin@ac-besancon.fr

PARCOURSUP 2019

• Du 15 Mai 2019 au 19 Juil. 2019

Les voeux sont en cours de traitement.
Consulter les réponses des formations
à partir du 15 mai... jusqu'au 19 juillet

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site : https://www.parcoursup.fr/

[Photos] Voyage 2018 en Angleterre de la section EUROPE

• Du 07 Oct. 2018 au 13 Oct. 2018

Du 7 au 13 octobre 2018, les élèves de la section européenne du lycée V.Bérard sont partis à Cambridge en Angleterre.

Sorties pédagogiques en Avril 2018

• 04 Avril 2018

- mercredi 4 Avril, les 1°Sti2D iront visiter l'usine SMOBY (Lavans les St Claude)

- mercredi 4 Avril, sortie à Lyon pour les élèves de 2° qui suivent l'enseignement d'exploration "arts visuels" (Institut
Lumière / Musée des effets spéciaux et de la miniature)

- jeudi 5 Avril, les TSO14 iront rencontrer "La guilde des lunetiers" (78).

- vendredi 6 Avril, sortie à Lyon pour les élèves de 2° qui suivent l'enseignement d'exploration "littérature et socièté" et/ou
"MPS" ("Salon quai du polar").